Y aura des problèmes laissés après  laser wrinkle whitening  le retrait de son visage rouge yeux injectés de sang? Long de la vie des rougeurs trop de gens, on voit souvent des amies de son visage couvert de sang rouge, sera très embarrassant, il est pas très propre visage, une rougeur comment l'enlever?

La plupart des amies à qui se soucient de, alors il y aura des problèmes restant après l'élimination face injectés de sang rouge, il?

Rouge sang est la différence entre la performance de télangiectasie du visage, ou une partie des dommages capillaires cuticule causés par la localisation superficielle du phénomène du visage, la moindre Croisillon, tels que des toiles d'araignée, de la distribution décentralisée, grave et même dans une feuille, dans flic, cette peau est fine et sensible au froid, la chaleur, l'agitation, lorsque les changements de température soudain face à plus rouge.

Par IPL pour améliorer la rougeur, utiliser la lumière pulsée intense, l'exposition directe à la surface de la peau, il peut pénétrer dans la peau en profondeur, agir sélectivement sur les pigments de la peau ou des vaisseaux sanguins, fermé rouge sang anormal. En même temps, il stimule aussi le collagène de la peau, le collagène de telle sorte que la restructuration d'origine, d'améliorer la texture de la peau.

IPL traitement des rougeurs, non seulement capillaire fermé, mais aussi pour améliorer la texture de la peau des profondeurs de la peau, de sorte que la peau devient meilleure. Les effets secondaires possibles de petits, en général, ces symptômes peuvent se calmer eux-mêmes,  RF tubel co2 Fractional laser aussi longtemps que les patients appropriés pour cette méthode, mais aussi prêter attention à certaines des préparations avant le traitement, le patient n'a pas à se soucier trop.