Femme beauté, mais aussi veulent que leur 980nm laser  b beauté est basé sur la beauté naturelle, plutôt que des produits chimiques empilés sur beau, comme le sont les effets secondaires. Xiao Bian aussi une femme, une femme bien sûr comprendre les femmes, maintenant, Xiao Bian vous a donné de quoi manger à la beauté elle.

 

Une tomate

1, anti-vieillissement

 

Anti-vieillissement et les tomates ont le cholestérol et d'autres éléments auxiliaires de la prévention des maladies liées à l'âge, pour manger, notre pays est un grand pays de l'hépatite souvent fait sur le monde, il y a certaines tomates hepatoprotective rôle.

2, riche en vitamine C

Délicieux sur la table, l'apparence charmante, couleur fraîche, beaucoup de gens aiment manger, en fait, de tomates non seulement délicieux, mais il a aussi une certaine «efficacité». Les tomates contiennent de la vitamine C, peut prévenir le rhume, alors que la grande quantité de lycopène, un pigment rouge naturel de faire la tomate, les dommages anti-oxydante et adoucir les vaisseaux sanguins.

3, anti-cancéreux

Lycopène dans les tomates, a une forte teneur en antioxydants, il peut protéger les cellules contre les dommages, mais aussi pour réparer les cellules déjà endommagées, inhiber et effacer le corps des radicaux libres. Protéger le système cardio-vasculaire, de réduire les maladies cardiaques, l'incidence de l'hypertension, sur la lutte contre le cancer, anti-cancer ont un certain effet.

4, blanchissant

Vous voulez garder la peau blanche il? Bien sûr, manger des tomates, il contient de la vitamine P est indispensable pour le métabolisme cellulaire normal des substances qui peuvent rendre le pigment de la peau, la décoloration des taches sombres et prévenir la pigmentation.

En second lieu, les épinards

1, sans anémie

L'épinard est riche en fer, le fer est l'une des matières premières hématopoïétiques humaines, la bonne nourriture lorsque le menstruel de la femme. Les gens qui mangent régulièrement des épinards vermeil et brillant, vous pouvez rester loin de l'anémie ferriprive.

2, physique solide

Les épinards contiennent des protéines considérables, peut aider le développement physique, énergique.

3, une belle peau

La vitamine K, qui fait défaut dans de nombreux fruits et légumes. Cheveux brillants, peau pâle et brillante, non seulement besoin de vitamines A, B, C, et en fin de compte, de la vitamine K.

4, la désintoxication

Épinards peut effacer la chaleur toxique dans l'estomac humain, éviter la constipation, de maintenir une excrétion lisse. Et les épinards faible en calories, manger gras, ne vous inquiétez pas.

5, la protection de la vue

Nous savons que le manque de vitamine A  980nm diode laser peut causer des yeux secs, de voir les choses "floue". Épinards carotène est transformé dans l'organisme en vitamine A, peut réduire le risque de dégénérescence rétinienne. Pour un ordinateur commun les utilisateurs ne devraient pas être petite aide.

6, l'humeur stable

L'épinard est riche en vitamines A, B, C peut vous aider de l'extérieur de l'état de repos, de se débarrasser de la tension, améliorer l'humeur dépressive.

En troisième lieu, la pomme de terre

1, en conservant la rate et l'estomac

Les personnes vivant dans les zones de climat sec à manger plus de pommes de terre peuvent soulager les bouffées de chaleur, la constipation, l'estomac peut aussi être la conservation, les intestins Qi.

2, éliminer les poches sous les yeux

La puce de pomme de terre attaché à l'œil, peut réduire les poches sous les yeux de petites rides sont efficaces. Il est dit que le jus de pomme de terre appliquée à l'ongle, peut rendre les ongles plus délicat, lumineux et propre.

3, riche en vitamine C, sans gras

La même teneur en protéines de la pomme de terre teneur en protéines et de céréales, est à la fois possible et peut cuire les aliments avec de la nourriture comparable. Pommes de terre, douce humeur, et dans le rôle du tonus gastrique en médecine. Il est également riche en vitamine C, de la nourriture de la peau riche en potassium, pomme de terre fraîche contient environ 80% d'eau et 20% de matière sèche, la chaleur à environ 100 calories et aucune matière grasse.

Belles femmes aiment ces aliments

En quatrième lieu, le soja

1, l'inhibition de la tumeur

Haricots isoflavones et génistéine sont des antioxydants puissants, pour réduire le sein des femmes et le cancer du col utérin utile.

2, loin de la maladie coronarienne

graisse de soja est principalement des acides gras insaturés, est de prévenir la maladie coronarienne, l'hypertension, l'artériosclérose de la bonne nourriture.

3, anti-vieillissement

Les haricots noirs a non seulement un rôle important dans la prévention de l'athérosclérose, mais aussi d'éliminer les radicaux libres, le vieillissement lent.

cinq œufs

1, améliorer la mémoire

la lécithine d'oeuf, les triglycérides, le cholestérol, le jaune d'oeuf et d'autres facteurs, et le développement physique du système nerveux joue un rôle important, mais aussi pour la perte de mémoire ont un effet de blocage.

2 Beauty

Avec rouleau chaud avec des oeufs fraîchement cuits au visage quelques minutes, ce qui incite la vasodilatation du visage de la peau, augmenter la circulation sanguine, l'absorption de la peau des nutriments et de l'eau puis à froid de sorte que les pores et la vasoconstriction, est de façon simple et abordable de la beauté.

3, plus enfoncée

Si le corps manque de vitamine B2, les gens vont la dépression, jour paresseux, mais aussi se sentent souvent une faiblesse générale. Insister sur manger un ou deux œufs par jour, vous allez bientôt devenir rafraîchi la.

4, ne perdez pas le jaune

Mangez une partie de la protéine d'œuf, il est un moyen très scientifique de manger. Il est une protéine du corps va consommer de la vitamine H, est toujours manger des protéines, la peau peut se détériorer. Le jaune d'oeuf est non seulement pas consommer de la vitamine H, il peut aussi nous aider à synthétiser.

 

Sixièmement, Noyer

 

1, le cerveau

 

La valeur nutritionnelle est équivalente à une livre de noix oeufs ou 9 livres 5 livres de lait. protéines de noix dans le corps humain est extrêmement importante lysine, est très bénéfique pour le cerveau. Par conséquent, la pression et les symptômes des gens d'étourdissements, l'oubli, palpitations cardiaques, etc. travail, souhaiteront peut-être manger des noix à essayer.

 

2, apaisant

 

Mangez des noix peu, noyer ou boire ajouté à la bouillie, au fil du temps, vous sentirez la peau délicate, un peu d'humidité.