Depuis il y a 25 ans,  Laser Équipement de beauté  l'avènement du concept de beauté laser a changé dans le passé est "moins de temps et d'énergie" traitement, est maintenant "temps de faible énergie," le traitement, est de réduire les brûlures, la pigmentation, les cicatrices et autres inutiles risque. Quoi que vous fassiez l'épilation au laser est des fins esthétiques, à la rougeur ou l'acné, la médecine esthétique avant de choisir cette technique, assurez-vous de garder à l'esprit ces quatre points.

1. Envisager la couleur

Le laser peut être divisé en différents types, différentes longueurs d'onde laser pour différentes taches et de teint. Peau foncée do beauté laser, plus sujettes à la pigmentation. Couleur plus faible, il peut résister plus élevé de l'énergie laser.

2. Laissez le médecin de vos antécédents familiaux

Couleur et la race ont une certaine influence sur l'effet de la beauté de laser, de sorte que la première beauté de laser, laissez le médecin au sujet de vos antécédents familiaux est nécessaire. Chicago dermatologue Rebecca Tung rappel pour les États-Unis: «Si les facteurs de la famille génétique rendent votre peau est sujette à la pigmentation, alors assurez-vous d'informer votre médecin à ce sujet."

3. Avant la beauté laser un semaine ne pas utiliser les rétinoïdes A

Washington dermatologue Elizabeth Tanzi a expliqué :. "A produits contenant des rétinoïdes topiques rendent la peau devient sensible à la beauté de laser, ce qui entraîne dans la période de récupération après un traitement prolongé."

4. Avant la beauté de laser, s'il vous plaît rester loin du soleil

Avant la beauté de laser, de réduire au minimum nécessaire pour sortir et le soleil, parce que la couleur est plus sombre tan, l'action du laser, il sera plus petit.

Conseils: beauté laser, tandis qu'un micro-éléments en plastique, mais il est pas aussi simple que vous le pensez, préopératoire et postopératoire considérations ne peuvent être ignorées, en particulier, non seulement atteindre les résultats souhaités, aussi bien que possible pour vous déçu.

http://laserbeautytechnology.blogspot.hk/2016/04/honey-lemonade-cosmetic-effect.html

http://techbeautyequipment.blogspot.hk/2016/04/laser-energy-to-remove-facial.html

http://beautyequipmentmanufacturers.blogspot.hk/2016/04/the-principle-of-laser-wrinkle-main.html